ex-fumeurs.com

Top cigarette électronique : découvrez les meilleurs modèles de 2020

Top cigarette électronique : découvrez les meilleurs modèles de 2020

La qualité d’une cigarette électronique varie d’un modèle à un autre. En 2020, nous avons enregistré quelques modèles que nous jugeons de meilleurs. Vous avez sans doute compris que l’adoption de ce type de cigarette offre plusieurs avantages contrairement à ceux classiques. En plus de la découverte des meilleures cigarettes électroniques, découvrez également des astuces pour faire un choix convenable de cigarette électronique.

Quelle est la meilleure cigarette électronique de 2020 ?

La meilleure cigarette électronique varie d’un utilisateur à un autre vu la variété des modèles. De même, les e-liquides ainsi que leur taux de nicotine varient. La meilleure cigarette électronique est avant tout ce modèle permettant de stopper le tabagisme.

Le fumeur occasionnel a besoin d’une cigarette électronique discrète. Un modèle milieu de gamme est parfait pour un fumeur modéré contrairement à un fumeur invétéré à qui il faut un modèle énorme et plus autonome.

Quel est notre top 10 des meilleures cigarettes électroniques ?

Voici une liste des meilleurs top cigarette électronique. On distingue : KIT LUXE S VAPORESSO (haute technologie) ; KIT ISTICK RIM C MELO 5 (puissance variable) ; KIT NORD 2 (utilisation facile) ; KIT ZLIDE TUBE (facile à utiliser). Il y a aussi le KIT IKUU I80 MELO (puissance variable) ; KIT POCKET ASPIRE (facile à utiliser) ; EGO AIO (facile à utiliser) ; KIT WISMEC (puissance variable). Enfin, il y a le KIT SWAG 2 VAPORESSO (puissance variable) et le KIT AEGIS BOOST (puissance variable).

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Le choix de la cigarette électronique varie selon un certain nombre de critères. D’abord, tenez compte du type de fumeur que vous êtes. Est-ce un débutant un fumeur temporaire ou un expérimenté ?

L’autonomie de la batterie du clope électronique est le point suivant. Celle-ci s’exprime en mAh. Vérifiez également le type de clearomiseur (MTL ou DL ou le polyvalent). Pour bien choisir votre cigarette électronique, tenez également compte du format, du design, du niveau de difficulté et du prix.

Achat de la cigarette électronique : les erreurs à ne pas commettre

En ayant connaissance des erreurs qu’il ne faut pas faire au cours de l’achat de la cigarette électronique, vous ferez sans doute un bon choix.

Évitez d’opter pour un modèle non adapté. En effet, l’appréciation de la vapoteuse varie d’un utilisateur à un autre, car les styles de vapes sont différents. Si vous désirez par exemple une production de vapeur avec de gros nuages ou un tirage serré, le choix du modèle doit être réussi et bien adapté à vos envies.

Évitez le choix d’un modèle de clope électronique trop complexe. L’idéal est d’opter pour un modèle facile à utiliser. Vous pouvez en effet progresser selon le temps. Si vous n’êtes pas un fumeur professionnel, le choix d’une cigarette électronique avec plein de réglages ne vous aurait pas rendu facile la tâche.

Le choix d’un e-Liquide mal dosé en nicotine est à éviter. Il faudra apprendre à vous habituer à votre clope, sa sensation, à réguler votre envie et ensuite, penser à diminuer le taux de nicotine. Évitez alors de penser que vous arriverez à vous sevrer du tabac avec la vape en optant pour un dosage en nicotine plus bas que celui que vous aviez l’habitude de fumer.

Pour ce faire, si vous êtes un fumeur occasionnel, par jour, veiller à respecter 3 à 6 mg/ml de nicotine par jour. Un fumeur moyen aura besoin de 9-12 mg/ml par jour. Si vous êtes un gros fumeur, 18 mg et plus est votre dosage.

Pourquoi opter pour une cigarette électronique ?

Plusieurs experts ont attesté que l’emploi de la cigarette électronique peut permettre d’arrêter le tabac. Une étude réalisée par des Américains a prouvé que 88 % pensent que la cigarette électronique est un moyen idéal pour finir avec la cigarette conventionnelle. De ce fait, la réduction de la consommation quotidienne du tabac est observée. Cette même étude a montré que les vapoteurs sont susceptibles de laisser le tabac contrairement aux fumeurs classiques. L’e-cigarette est devenue très populaire grâce à ce type d’enquête. En plus d’aider à réduire les effets néfastes du tabac sur la santé, elle est aussi économique que l’achat de la cigarette classique.

Avec une cigarette électronique, vous bénéficiez d’une variété d’arômes. Ceci s’explique par le choix de la saveur. Arrêter avec la consommation du tabac n’est pas une tâche facile. Cependant, en optant pour la meilleure cigarette électronique, vous y arriverez.

Où trouver la meilleure cigarette électronique et à quel prix ?

Sur le commerce, les contrefaçons sont plus rencontrées. Il est alors recommandé d’accorder une grande attention au choix de la cigarette électronique. Vous pouvez ainsi vous référer aux enseignes dignes de confiance. Outre ces références, il y a aussi les revendeurs agréés des marques chez qui vous trouverez les meilleures cigarettes électroniques.

Pour ce qui concerne les prix, notez qu’ils varient selon les modèles. Il faut quand même retenir que les prix ont de plus en plus chuté offrant la possibilité à tous les fumeurs d’en disposer. Avec quelques dizaines d’euros, le choix de la meilleure cigarette électronique vous permettra d’arrêter les cigarettes.

/