ex-fumeurs.com

Le magnétiseur : une bonne solution pour arrêter de fumer ?

Le magnétiseur : une bonne solution pour arrêter de fumer ?

S’il y a un problème qui mine toutes les couches de la société aujourd’hui, c’est bien la consommation du tabac sous toutes ses formes. C’est vrai que certains vous diront que c’est la consommation d’alcool ou des produits illicites. Mais cela n’a pas autant d’impact que les dégâts dus à la consommation des dérivés ou des produits conçus contenant des doses de tabac non négligeables. Les victimes sont assez nombreuses et sont pour la plupart du temps ignorant concernant les effets de la cigarette ou de la consommation d’autres produits tabagiques. Dans ce cercle infernal, d’autres désirent ardemment se sevrer et prendre un nouveau départ.

En effet, les fumeurs désireux d’arrêter de fumer essaient plusieurs méthodes. Ils essaient souvent la cigarette électronique ou l’acupuncture. Dans ces deux cas, ils n’y arrivent pas (faute de manque de volonté). Tout ce qu’il leur faut, c’est une méthode naturelle qui les facilitera la tâche dans le processus de sevrage qu’ils ont entamé déjà depuis leur cœur. Si vous faites partie de ce lot, alors il vous faut recourir à un magnétiseur pour arrêter de fumer. Vous voulez en savoir plus ? Alors, continuez la lecture !

Qu'est-ce que le magnétisme ?

On entend par magnétisme une sorte d’énergie qui est spécifique ou propre à chaque humain. Selon les attitudes et les capacités de chacun, cette énergie peut être plus développée chez certains que chez d’autres personnes. Il est possible de se servir de cette énergie pour se mettre à l’abri vis-à-vis de certaines maladies : c’est-à-dire pour se soigner. Le magnétisme peut être transféré à une autre personne dans le but de le guérir. C’est un moyen d’accompagnement dans les suivis médicaux.

Comment fonctionne une séance de magnétisme pour arrêter de fumer ?

Le patient est allongé et habillé. Le magnétiseur, tout en restant attentionné, bienveillant et empathique, écoute son patient et l’examine au plan énergétique. L’examen s’étend également sur le plan organique, le plan psychique, le plan relationnel et le plan fonctionnel du fumeur. Le magnétiseur devra mettre son patient totalement en confiance afin qu’il puisse se résoudre à arrêter de fumer. Ensuite, le magnétiseur fait circuler l’énergie bloquée au niveau de certaines zones et qui est responsables de l’état du patient.

Est-ce que le magnétisme est efficace pour arrêter de fumer ?

Les scientifiques ne sont pas encore parvenus à démontrer l’efficacité de cette méthode dans le sevrage au tabac. C’est un apport complémentaire dans le traitement de la dépendance à la nicotine. Certains fumeurs arrêtent de fumer suite à la première séance de magnétisme. Mais ils continuent de se faire suivre par un magnétiseur. Et pourtant, ils n’ont pas développé de signe de fatigue, ni d’agressivité, ni plus de nervosités. Le manque de nicotine disparaît totalement si le malade le désire.

Ce qu’il faut savoir sur le magnétisme

Si la médecine allopathique intervient souvent sur les effets physiques pour soigner les maladies, le magnétisme quant à lui utilise les défenses immunitaires de l’individu. L’ensemble de cette méthode thérapeutique va donc résoudre le problème à la racine. Il suffit au patient de manifester son désir profond d’arrêter de fumer avec l’aide d’un Magnétiseur. Il est clair que ce sujet n’aura plus de mal à procéder à l’arrêt du tabac par le magnétiseur. Il sera le héros de lui-même, mais aussi de sa société. Mais dans ce processus, chaque acteur doit jouer son rôle avec totale implication.

Qu’est-ce que le magnétiseur ?

C’est tout simple. Le magnétiseur est défini comme étant une personne dont le fluide magnétique est particulier et qui intervient dans le processus de guérison. Le rôle du magnétiseur sera d’amener le sujet à fusionner son esprit à son corps dans le but d’augmenter son énergie. Il est appelé à guider le patient tout au long de la thérapie. Par rapport au malade, le magnétiseur est un acteur secondaire dans la réussite de la méthode mise en place. C’est autant plus vrai quand le malade est un fumeur qui veut arrêter de fumer grâce au Magnétiseur.

Dans le cas d’une dépendance au tabac causée par un manque affectif, le travail du magnétiseur sera de connecter la personne à sa ressource d’énergie. C’est la même méthode dans le cas des problèmes relationnels. C’est après ce premier exercice qu’il va plus se pencher sur le problème du sevrage au tabac.

Quels sont les avantages de l’utilisation du magnétisme pour arrêter de fumer ?

Dans ce traitement thérapeutique, le Magnétiseur aidant dans l’arrêt du tabac peut se rendre disponible pour les séances de magnétisme en fonction de sa disponibilité. Les séances peuvent se dérouler chez le futur ex-fumeur ou dans le cabinet de thérapeute. C’est une médecine douce qui peut être suivie à distance. Contrairement au traitement médical qui comporte des risques d’intoxication élevés, le magnétisme n’est pas favorable à des effets secondaires dus à une allergie ou à un surdosage. De plus, en cas de stress, le fumeur aura la possibilité de s’autotraiter toutes les fois qu’il le veut et il sera reconnecté.

Opter pour la cigarette électronique

Vous venez de découvrir le magnétisme et le rôle du magnétiseur dans votre arrêt de la cigarette. En effet, les techniques sont de plus en plus nombreuses concernant votre arrêt du tabac : magnétisme, hypnose, mais aussi les cigarettes électroniques. Découvrez désormais l'utilisation de la cigarette électronique pour vous aider à arrêter la cigarette, à travers un site intéressant.

La cigarette électronique : comment ça marche ?

La cigarette électronique produit une imitation de la fumée du tabac. Puisque le marché de la cigarette électronique ne cesse de se développer, les modèles de cigarettes sont nombreux, Geek Vape, Innokin ou encore Efest, mais disposent tous des mêmes composants : un atomiseur où se trouve la résistance, un réservoir, une batterie qui alimente l'atomiseur, et enfin un embout utilisé pour aspirer la vapeur produite.

Quels sont les avantages ?

Les cigarettes électroniques disposent de véritables avantages pour arrêter de fumer. Dans un premier temps, la cigarette électronique est bien moins toxique qu'une cigarette classique, tout en procurant la même sensation de fumer. De plus, la cigarette électronique propose une multitude de saveurs différentes. La consommation de cigarette électronique est bien plus rentable pour votre porte-monnaie, et la cigarette peut être personnalisée.

/